Stage Machine Learning Engineer - M/F H/F

Ref
StageMLear20191
Stage
Roubaix
Francja

Machine Learning Services est une équipe d'OVH en charge des produits d'Intelligence Artificiel comme la plate-forme de Machine Learning automatisé (AutoML) OVH Prescience ou encore le Market Place AI.


Votre rôle ?

Le sujet de la mission consiste à implémenter un système basé sur un brevet déposé par OVH appelé BayesFTP. Le système vise à faire de le prédiction d'événements (anomalies) par corrélations de multiples flux de logs avec le flux d'événements passés.

Le brevet décrit le fonctionnement de système et la principale composante de la mission sera l'implémentation d'une gestion efficace des flux de données à des fins d'apprentissage et de service des prédictions.

La production du stage comprend :

  • Opensourcing d'une implémentation fonctionnelle de BayesFTP

Vos atouts ?

  • Maîtrise du workflow complet de Machine Learning, les standardisations, one-hot-encoding, boosting et autres LSTM ne sont plus des boîtes noires pour vous
  • Ingénierie logiciel
  • Autonome et capable de s'approprier un sujet technique
  • Capacité à s'adapter aux situations et aux technologies

 

Votre parcours ?

Vous êtes actuellement en dernière année d'école d'ingénieur ou équivalent et souhaitez réaliser un stage de fin d'étude dans un contexte d'industrialisation et d'application concrète du Machine Learning.